À la lumière des diverses restrictions de voyage et directives de distanciation sociale dans le monde, Capcom a décidé d’annuler tous les premiers ministres (live), classements et événements World Warrior pour la saison 2020. Nous reconnaissons que cela peut causer des difficultés à nos opérateurs de tournois et partenaires de production, mais nous croyons fermement que c’est la meilleure façon de protéger la communauté.

Au lieu du calendrier précédent, Capcom introduira 18 tournois régionaux en ligne , Qui démarre avec un tournoi dans la région de NA East le 6 juin e . Les enjeux seront élevés pour ces événements, car les gagnants de chacun des 18 tournois en ligne se qualifieront automatiquement pour la Capcom Cup 2020. En plus des 18 gagnants en ligne, le champion de la Capcom Cup 2019 (iDom) se verra offrir une place au Capcom Coupe 2020. La dernière place sera attribuée à l’un des 31 finalistes de la Capcom Cup 2019 grâce à un vote de la communauté, portant le total à 20 joueurs qui s’affronteront pour devenir le champion de la Capcom Cup 2020.

Afin de tenir compte du nouveau calendrier, la Capcom Cup 2020 se déplacera de Paris aux États-Unis et aura désormais lieu au premier trimestre 2021. Nous aurons plus de détails pour la Capcom Cup 2020 à une date ultérieure. .

Il s’agit d’un changement radical et passionnant par rapport au format normal, et nous espérons que la communauté se joindra à nous pour le lancement de Capcom Pro Tour Online 2020 le 6 e juin 6.

– Capcom

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *