Hyper Scape: bande-annonce officielle de la première mondiale

Ubisoft a annoncé Hyper Scape, un jeu de tir à la première personne en mode urbain rapide et gratuit. Développé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape se déroule dans un avenir lointain en 2054, où jusqu’à 100 Contenders descendent sur la ville virtuelle de Neo-Arcadia pour s’engager dans des matchs remplis d’action et au rythme rapide pour être couronné champion. À partir d’aujourd’hui, Hyper Scape est disponible dans un test technique PC à durée limitée dans de nombreux territoires à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. Les joueurs intéressés peuvent essayer le jeu pendant le test technique en se connectant à l’un des créateurs de contenu diffusant actuellement Hyper Scape sur Twitch [ Lien ] avec Twitch Drops activé. L’accès sera limité, mais des gouttes supplémentaires seront mises à disposition tout au long du test technique.

Hyper Scape a été conçu dès le départ comme une expérience de bataille royale intense, verticale et rapide. Les équipes à trois joueurs et les joueurs en solo peuvent plonger dans la ville virtuelle futuriste de Néo-Arcadie pour participer à des échanges de tirs dynamiques, passant rapidement des rues étroites aux toits ouverts et aux intérieurs mortels.

Hyper Scape présente des Hacks, des capacités que les joueurs peuvent piller dans le monde de la même manière qu’ils font des armes. Les Hacks offrent des capacités offensives et défensives pour tous les styles de jeu. Poser une mine, chercher un ennemi, protéger l’équipe avec un grand mur ou devenir invisible pour se faufiler contre des adversaires ne sont que quelques exemples des joueurs Hacks qui peuvent se combiner et échanger sans effort. Tous les Hacks et armes peuvent être améliorés via le mécanisme Fusion pour produire des itérations plus puissantes de l’objet préexistant.

Hyper Scape innove et déforme la formule de la bataille royale de nombreuses façons, comme l’imprévisible Decay qui dissout la carte de Neo-Arcadia en différents modèles, ou le mécanisme Echo unique qui maintient les joueurs actifs dans la bataille même lorsqu’ils sont vers le bas. À la fin d’un match Hyper Scape, la phase de confrontation climatique commence lorsque la couronne Hyper Scape apparaît sur la carte.. Les joueurs ont deux façons différentes de remporter la victoire, soit en ramassant et en portant la couronne pendant 45 secondes, soit en étant le dernier joueur ou la dernière équipe debout.

Hyper Scape est amusant à jouer et gratifiant à regarder. Développée en partenariat avec Twitch, l’extension Hyper Scape Crowncast Twitch divertira les téléspectateurs en leur permettant d’avoir un impact sur le jeu en temps réel, créant une interaction sans précédent entre les streamers et leurs fans. Les téléspectateurs auront également un impact en temps réel sur la bataille en votant sur les événements qui affectent tous les prétendants au cours d’un match, tels que les munitions à faible gravité ou infinies.

Nous avons construit quelque chose de vraiment unique et de frais en rationalisant l’expérience pour nous concentrer sur le plaisir et l’intensité. Nous sommes très heureux de laisser les joueurs l’essayer immédiatement et nous avons hâte d’entendre ce qu’ils en pensent », a déclaré Graeme Jennings, producteur principal sur Hyper Scape chez Ubisoft Montréal.. “ Mais ce n’est que le début. Hyper Scape est un univers conçu pour grandir, et nos joueurs verront les débuts de cela même pendant notre test technique . “

« Ce qui rend Twitch si unique, c’est l’engagement en temps réel entre nos streamers et leurs fans. Alors que ce type d’interaction consiste traditionnellement à commenter le gameplay, Hyper Scape transporte les téléspectateurs eux-mêmes dans le jeu, pour servir de participants actifs, », a déclaré Sharmeen Browarek Chapp, vice-présidente des produits communautaires chez Twitch.. “ Le fait que les fans peuvent désormais avoir un impact direct sur ce qui se passe dans le jeu crée une toute nouvelle expérience. Nous sommes ravis de nous associer à Ubisoft à ce sujet et nous avons hâte de montrer à nos communautés quoi d’autre nous leur réserve! “

Hyper Scape sera d’abord disponible via un test technique fermé à durée limitée sur PC, jusqu’au 7 juillet. Le mode Crown Rush à trois joueurs est maintenant disponible et le mode solo Dark Haze à durée limitée sera disponible plus tard pendant le test.. Le test comprendra également un laissez-passer de combat gratuit à 10 niveaux, et tous les progrès et tous les objets se poursuivront au cours des futures phases en direct et jusqu’au lancement complet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *