La date de sortie d’Assassin’s Creed Valhalla est annoncée pour le 17 novembre

Aujourd’hui, lors de la conférence numérique Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé que le prochain opus de la franchise Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Valhalla, sortira dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows, ainsi que sur UPLAY +, le service d’abonnement Ubisoft * et Stadia.

Assassin’s Creed Valhalla sortira également sur Xbox Series X et PlayStation 5 lors du lancement des consoles. Les joueurs qui achètent Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront mettre à niveau leur jeu vers la version de nouvelle génération (Xbox Series X ou PlayStation 5) sans frais supplémentaires. **

Le tout nouveau gameplay présenté lors de la conférence numérique illustre les nouvelles fonctionnalités dont les joueurs peuvent profiter, notamment la double manœuvre, les raids, les assauts et les activités en monde ouvert. Les raids seront plus bourrés d’action et brutaux que tout ce qu’Assassin’s Creed a vu auparavant, avec des joueurs capables de profiter d’un nouveau système de combat viscéral qui permet aux joueurs de frapper, démembrer et décapiter les ennemis. Eivor pourra utiliser des haches, des épées et même des boucliers à double usage contre la plus grande variété de types d’ennemis jamais vus dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame cachée permet à Eivor d’assassiner des cibles avec une précision mortelle.

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu de rôle d’action ambitieux qui place le choix et l’exploration des joueurs au centre de l’expérience. Partout dans le monde, les joueurs rencontreront des défis de gameplay, des personnages uniques et surprenants avec des histoires inoubliables et une variété de paysages à couper le souffle sur lesquels mettre le pied. Les joueurs auront la possibilité de personnaliser les cheveux, les tatouages, la peinture de guerre, les armes et l’équipement de leur personnage, en plus de l’option de basculer entre Eivor masculin ou féminin à tout moment. Les alliances politiques, les décisions de combat et les choix de dialogue peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs doivent donc choisir judicieusement pour protéger la maison et l’avenir de leur clan.

La bande originale et les livres officiels d’Assassin’s Creed Valhalla sont également disponibles en précommande, y compris un roman, une bande dessinée et un livre d’art:

  • Le 17 juillet, un EP de sept chansons tiré de la bande originale officielle avec des compositions originales de Jesper Kyd et Sarah Schachner ainsi qu’une chanson originale d’Einar Selvik, sera disponible pour écouter sur Spotify et acheter sur iTunes. La pré-sauvegarde Spotify et la pré-commande iTunes sont disponibles dès maintenant et la bande originale complète sera publiée à une date ultérieure.
  • Le roman Assassin’s Creed Valhalla – Geirmund’s Saga , écrit par Matthew J. Kirby, racontera une histoire originale se déroulant dans le monde du jeu. Les joueurs découvriront l’épopée de Geirmund Hellskin, un homme déterminé à prouver sa valeur en tant que Viking et un guerrier qui rejoint les rangs de l’armée du roi Guthrum pour participer à l’invasion de l’Angleterre. La couverture du livre sera dévoilée fin juillet sur le compte Instagram du célèbre artiste coréen Jung Gi Kim.
  • Dark Horse Comics publiera Assassin’s Creed Valhalla – Song of Glory , une série de bandes dessinées écrite par Cavan Scott, illustré par Martin Tunica et coloré par Michael Atiyeh. Dans cette préquelle du jeu, les intrépides Vikings Eivor et Sigurd se lancent dans des aventures distinctes pour montrer leur courage et rechercher la gloire. Assassin’s Creed Valhalla – Song of Glory # 1 (sur trois) sera dans les bandes dessinées le 21 octobre 2020.
  • Enfin, The Art of Assassin’s Creed Valhalla < / em> et The Art of Assassin’s Creed Valhalla Deluxe Edition inviteront les lecteurs à un voyage visuel à travers le monde d’Assassin’s Creed Valhalla – un monde défini par la dure beauté de la vie des Vikings, riche en personnages fascinants et paysages à couper le souffle. Ce livre propose une collection attrayante d’œuvres d’art et de commentaires qui attirera à coup sûr les fans de retour et les nouveaux venus.

Avec un développement dirigé par Ubisoft Montréal, *** Assassin’s Creed Valhalla suit la saga épique d’Eivor, un raider viking féroce dressé sur des histoires de bataille et de gloire. Offrant une expérience Viking captivante, le jeu amène les joueurs dans un monde ouvert magnifique et mystérieux dans le contexte brutal de l’âge sombre de l’Angleterre. Les joueurs peuvent profiter de nouvelles fonctionnalités, y compris des raids, agrandir leurs établissements et renforcer leur pouvoir dans une quête pour gagner une place parmi les dieux de Valhalla. Les éditions Gold, Ultimate et Collector’s **** d’Assassin’s Creed Valhalla ainsi que les produits Ubicollectibles sont disponibles en pré-commande. Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla recevront la mission bonus The Way of the Berserker au lancement, dans laquelle les joueurs rejoindront un légendaire Berserker nordique dans sa quête de vengeance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *