La quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare Update comprend 200 joueurs Warzone

Lancement ce soir à 23 h. Pacific Time, la saison quatre de Modern Warfare , y compris Warzone , recevra une mise à jour qui changera fondamentalement la bataille de Verdansk.

Avec cette mise à jour, Verdansk pourra désormais contenir jusqu’à 200 joueurs dans Battle Royale Quads dans Warzone . Cela signifie que 50 Quads d’Opérateurs se combattant et que le cercle envahissant s’effondre.
Les joueurs qui voyagent et se frayent un chemin à travers la Warzone peuvent désormais être à la recherche de Contrats de ravitaillement . Lors de l’activation, les joueurs et leur équipe seront dirigés vers une station d’achat à proximité. Atteignez-le dans le délai imparti pour obtenir une remise sur les achats de Buy Station.
Les joueurs de Modern Warfare auront un nouvel emplacement à déployer sur: Cheshire Park . Situé dans la ville urbaine de Londres, en Angleterre, Cheshire Park est un jardin pittoresque et une véranda où les opérateurs se battront de porte à porte ou à travers la zone centrale de flore?. La nouvelle mise à jour comprend également un nouveau mode multijoueur: Team Defende r . Introduit il y a près d’une décennie, Team Defender revient à Modern Warfare en tant que mode de jeu objectif rapide qui met à jour la formule traditionnelle de Capture du drapeau.
Warzone les joueurs auront également un nouvel équipement à attendre – le Spotter Scope . Cette lunette réutilisable permet aux joueurs de scanner l’environnement autour d’eux et de marquer les ennemis sans être détectés. La mise à jour introduit également une nouvelle arme pour Modern Warfare et Warzone – le fusil de sniper Rytec AMR.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *