Microsoft ferme Mixer le 22 juillet

Depuis le début, Mixer a été de créer l’expérience de livestreaming la plus intéressante et interactive. Nous avons décidé d’aider les streamers à créer de superbes communautés basées sur un engagement profond avec leur public. Vous avez tous été incroyables tout au long de ce voyage – la communauté Mixer s’est concentrée sur la création de communautés accueillantes et inclusives, et vous devriez être fiers de ce que vous avez accompli ensemble.

En fin de compte, le succès des partenaires et des streamers sur Mixer dépend de notre capacité à faire évoluer la plateforme pour eux le plus rapidement et le plus largement possible. Il est devenu clair que le temps nécessaire pour développer notre propre communauté de diffusion en direct était hors de mesure avec la vision et les expériences que Microsoft et Xbox veulent offrir aux joueurs maintenant, nous avons donc décidé de fermer le côté des opérations de Mixer et d’aider le transition communautaire vers une nouvelle plateforme. Pour mieux répondre aux besoins de notre communauté, nous nous associons à Facebook pour permettre à la communauté Mixer de passer à Facebook Gaming. Il s’agit d’un élément clé d’un effort plus large dans lequel Xbox et Facebook Gaming se lancent, apportant de nouvelles expériences et opportunités au monde entier du jeu.

L’équipe et les créateurs de Facebook Gaming aideront à élargir la vision que Mixer a toujours eue autour de la communauté et à construire une plate-forme inclusive et solidaire les uns des autres. Pour les streamers de Mixer, cela ouvre la possibilité d’atteindre le vaste public de l’une des plateformes de streaming en croissance la plus rapide au monde. Chaque mois, plus de 700 millions de personnes jouent à un jeu, regardent une vidéo de jeu ou interagissent dans un groupe de jeu sur Facebook. Pour les créateurs de Facebook Gaming, cela permet de collaborer étroitement avec l’écosystème Xbox, y compris les opportunités futures autour du Xbox Game Pass, Project xCloud et plus encore.

Facebook Gaming facilite la participation de tous les membres de la communauté Mixer, s’ils le souhaitent:

  • Les partenaires de mixage se verront accorder le statut de partenaire avec Facebook Gaming, et la plateforme honorera et assortira tous les accords de partenaires existants aussi étroitement que possible. Mixer Partners recevra aujourd’hui une mise à jour de Mixer sur la façon de lancer le processus d’inscription. [Mise à jour: Ils peuvent également visiter FB.gg/Mixer sur le bureau, connecter leur compte Mixer et suivre les invites.]
  • Les streamers participant au programme de monétisation ouvert de Mixer seront éligibles au Facebook Gaming Level Up Programme, où vous pouvez continuer à croître et à monétiser vos flux. Facebook Gaming accélérera également l’intégration des streamers éligibles. [Mise à jour: ils peuvent également visiter FB.gg/Mixer sur le bureau, connecter leur compte Mixer et suivre les invites.]
  • Mise à jour: sur FB.gg/Mixer, les utilisateurs de Mixer peuvent connecter leur compte Mixer, et Facebook Gaming affichera les pages Facebook pour toutes les chaînes de mixage disponibles que vous suivez afin que vous puissiez facilement les suivre sur Facebook. Facebook Gaming offrira également quelques packs de bienvenue spéciaux pour les téléspectateurs qui visitent Mixer.com dans les semaines à venir.
  • Nous encourageons tous les téléspectateurs Mixer à dépenser leurs Embers et Sparks restants pour aider à soutenir vos partenaires Mixer préférés et banderoles. Les Mixer Partners recevront un double paiement pour tous leurs revenus au cours du mois de juin – donc votre soutien des embers, des étincelles et des abonnements aux canaux pour Mixer Partners ira encore plus loin pendant le reste de ce mois.
  • Les téléspectateurs avec des soldes Ember, des abonnements à des chaînes ou des abonnements Mixer Pro en circulation recevront un crédit de carte-cadeau Xbox en guise de remerciement pour votre engagement sur la plate-forme. Des détails sur ce à quoi vous pouvez vous attendre peuvent être trouvés dans cette FAQ.
  • Le service Mixer continuera de fonctionner jusqu’au 22 juillet 2020. Après cela,? Mixer.com sera redirigé vers fb.gg, la maison de bureau de Facebook pour les vidéos de jeux, la diffusion Mixer sur Xbox One sera temporairement désactivée et les applications Mixer aviseront ou redirigeront les téléspectateurs de continuer à regarder leurs streamers préférés sur Facebook Gaming.

Merci, communauté Mixer, pour votre engagement et votre passion dans ce voyage. Nous avons accompli tant de choses ensemble et nous tenons à vous remercier tous – Partenaires, streamers, modérateurs et téléspectateurs. Et nous espérons que vos idéaux positifs, accueillants et inclusifs se poursuivront sur Facebook Gaming.

Via Microsoft .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *