En coordination avec ESL Gaming, la Ligue nationale de hockey (LNH) a annoncé aujourd’hui le tout premier Défi de jeu des joueurs de la LNH présenté par Honda – em > le partenaire automobile officiel de la LNH – mettant en vedette des joueurs de la LNH représentant les 31 clubs. De plus, la toute nouvelle franchise de la LNH, NHL Seattle, participera à la dernière initiative de la Ligue #HockeyAtHome. Au cours d’une période de quatre semaines, à compter du 30 avril, chaque club sera représenté par un ou deux joueurs actuels et participera à un affrontement unique contre un autre club.. Les matchs hebdomadaires, les scénarios et les détails de la diffusion seront révélés au début de chaque semaine.Cette activation de la ligue esports dans EA SPORTS NHL 20 est une façon amusante et unique d’engager les fans de hockey et de jeu et est soutenue par la National Hockey League Players ‘Association.
La Fondation de la Ligue nationale de hockey et Electronic Arts feront un don combiné de 100 000 $ pour soutenir les efforts de secours de la Fondation CDC COVID-19. La CDC Foundation est un organisme à but non lucratif indépendant qui aide les États-Unis.. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sauvent et améliorent des vies, y compris pendant la réponse COVID-19. Cliquez ici pour rejoindre la cause.
La liste impressionnante des talents confirmés des joueurs pour le Défi des joueurs de la LNH présenté par Honda comprend Brady Tkachuk des Sénateurs d’Ottawa affrontant son frère Matthew strong>, qui joue pour les Flames de Calgary. Les frères All-Star seront rejoints par leurs coéquipiers Jake DeBrusk et Charlie McAvoy des Bruins de Boston, Evander Kane des Sharks de San Jose, < fort> Evgeny Kuznetsov des Capitals de Washington, Alex DeBrincat des Blackhawks de Chicago, Tyler Johnson du Lightning de Tampa Bay et Darnell Nurse des Oilers d’Edmonton, ainsi que des joueurs passionnés Zach Hyman des Maple Leafs de Toronto et Filip Forsberg des Predators de Nashville. La LNH de Seattle, qui commencera à jouer en 2021-2022, sera représentée par l’ailier rapproché des Seahawks de Seattle Luke Willson , qui a joué au hockey tout en grandissant à LaSalle, en Ontario.
À partir du jeudi 30 avril , Alex Faust, annonceur play-by-play de Los Angeles Kings TV, animera la série de rencontres hebdomadaires, qui seront diffusées les jeudis et samedis.. NBC Sports diffusera la première série de matchs, dont Calgary vs. Ottawa et Columbus c.. Winnipeg , à partir de 17 h. ET sur NBCSN dans le cadre de sa programmation Happy Hour . Sportsnet diffusera certains épisodes sur Sportsnet ONE sur quatre semaines consécutives, à partir du vendredi 1er mai à 16 h.. ET avec tous les matchs disponibles sur Sportsnet.ca et Sportsnet MAINTENANT. Tous les matchs seront également diffusés dans le cadre de la programmation en direct de NHL Network ou de sa chaîne Twitch.
Tous les matchs présentés seront également diffusés sur les plateformes sociales de la LNH: Twitch, YouTube, Twitter, Facebook Premiere et NHL.com. Les amateurs de hockey et de jeux peuvent suivre en utilisant le hashtag #HockeyAtHome .
“Au cours des dernières semaines, la LNH, ses clubs et la communauté des joueurs ont été très actifs dans les initiatives de jeu dans le but de se connecter avec les fans tout en se distanciant social – tels que les tournois caritatifs, les jeux simulés et les diffusions nocturnes”, a déclaré < fort> Chris Golier , vice-président du développement des affaires et de l’innovation de la LNH. «Le défi de jeu des joueurs de la LNH présenté par Honda amènera le jeu à un autre niveau. Nous savons à quel point nos joueurs sont compétitifs et, couplées à l’interaction entre les joueurs, ces séries de compétitions seront extrêmement amusantes à regarder. »
Le NHL Player Gaming Challenge ™ présenté par Honda rappelle aux fans de rester en sécurité, de rester à la maison et de jouer ensemble. Avec les joueurs de la LNH en streaming dans le confort de leur foyer, les fans auront un aperçu de la façon dont certains de leurs joueurs préférés gardent leurs compétences de hockey affûtées et gèrent la pause de la saison NHL® 2019-2020.. ESL Gaming, un leader de l’e-sport, fournit la production, la direction créative et les conseils logistiques pour l’événement. Tous les matchs seront joués à l’aide des consoles de jeu Sony PS4.
Honda , le partenaire automobile officiel de la LNH aux États-Unis et au Canada, a soutenu les initiatives e-sport de la Ligue depuis la création du NHL Gaming World Championship ™ en 2018.
“Même sans compétition de hockey en direct, Honda s’engage à maintenir l’engagement des fans en soutenant les programmes de la LNH pendant la pause de la saison 2019-2020”, a déclaré Meliza Humphrey , directrice de la publicité automobile Honda chez American Honda Motor. Co., Inc. «Nous savons que c’est une période difficile pour de nombreuses personnes, y compris nos fans de hockey dévoués à la LNH, et nous sommes heureux d’aider à donner accès aux joueurs et aux matchs de la LNH dans cet environnement virtuel tout en soutenant les efforts de secours de COVID-19.» p>
Alors que la communauté de la LNH continue de pratiquer la distanciation sociale et prend toutes les précautions nécessaires pendant cette période, la Ligue continuera d’aider les fans à rester connectés aux joueurs et au jeu en leur donnant accès à un contenu unique et à des jeux archivés. NHL Pause Binge regroupe les contenus vidéo, éditoriaux et numériques de la LNH disponibles sur NHL.com, l’application NHL et sur les réseaux sociaux de la LNH.
No responses yet