Tribes of Midgard , un nouveau jeu développé par Norsfell sera lancé en 2021, Gearbox Publishing et Norsfell Games ont annoncé aujourd’hui. Le nouveau titre sera disponible sur PlayStation 5 et sur PC via Steam.

Dans Tribes of Midgard , les joueurs peuvent jouer en solo ou en coopération avec une équipe de 10 joueurs maximum pour résister à l’invasion imminente de géants pendant Ragnarök. Situé dans des mondes pleins de créatures sombres, de dieux cachés et de matériaux abondants à découvrir, les joueurs commencent le jeu en tant que Viking vivant dans un village qui abrite la graine d’Yggdrasil, qui est le dernier bastion qui protège les dieux des autres royaumes..

«Nous sommes ravis que la grande équipe de Norsfell ait choisi de travailler avec Gearbox Publishing. Leur vision, leur talent et leur ténacité nous ont tellement émus que nous sommes sûrs que les joueurs adoreront le jeu et Gearbox Publishing est heureux de faire notre part. » a déclaré Steve Gibson, président de Gearbox Publishing. “ Tribes of Midgard est un jeu que nous sommes fiers d’appeler maintenant une partie de la famille Gearbox Publishing que nous avons hâte de partager avec tout le monde.”

Les fans devront explorer le désert pour fabriquer de nouvelles armes et être prêts à défendre le centre sacré de votre village contre les ténèbres d’Helheim qui exploitent son pouvoir. Pendant ce temps, des géants se rapprochent toujours plus du village, cherchant à détruire Midgard et à réaliser la prophétie de la fin du monde.

“Nous avons construit Tribes of Midgard avec la communauté depuis le début et avons de grands projets pour le jeu, alors Gearbox est venu comme la solution idéale pour réaliser notre vision. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de lancer le jeu complètement l’année prochaine », a déclaré Julian Maroda, fondateur et PDG de Norsfell.. “Nous sommes très désireux de repousser les limites de ce qui est possible avec Gearbox et le support de Sony.”

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *