La saison 1 de

Call of Duty: Modern Warfare , comprenant le nouveau Battle Pass ainsi que la plus grande offre de contenu gratuit de l’histoire de Call of Duty , est disponible dès maintenant. À partir d’aujourd’hui avec la saison 1, les joueurs de toutes les plateformes peuvent se lancer ensemble pour jouer à de nouvelles cartes multijoueurs, modes, expériences coopératives, événements en jeu et plus encore. De plus, le nouveau système de Battle Pass Modern Warfare offre aux joueurs plus de façons de personnaliser leur expérience en gagnant de nouveaux contenus, y compris des armes de base, des plans d’armes, des charmes d’armes et d’autres objets de vanité rien qu’en jouant au jeu..
Le Battle Pass Saison 1 peut être acheté en utilisant des points Call of Duty débloquant l’accès à un maximum de 100 niveaux de nouveaux contenus payants. De plus, les joueurs qui terminent le Battle Pass gagneront encore plus de points Call of Duty que le coût qu’ils ont payé pour le pass lui-même, offrant une tonne de valeur. Les joueurs peuvent également acheter le pack Battle Pass qui comprend tout le même contenu pouvant être gagné ainsi que 20 sauts de niveau pour un accès instantané à de nouveaux équipements sympas.
“Depuis le lancement de Modern Warfare , c’est formidable de partager un flux constant de nouveaux contenus jouables, mais le lancement d’aujourd’hui de la saison 1 fait passer les choses à un nouveau niveau pour tous les joueurs.. Nous déployons des cartes multijoueurs comme Crash, Vacant et Shipment; Gunfight cartographie le fret, l’atrium et l’expédition; un port de carte de guerre terrestre; trois nouveaux modes multijoueurs; cinq nouvelles expériences d’Opérations Spéciales et deux nouvelles armes », a déclaré Patrick Kelly, Co-Studio Head et Creative Director, Infinity Ward. “Il s’agit de la plus grande baisse de contenu gratuit de l’histoire de Call of Duty , et nous sommes ravis que tout le monde puisse jouer ensemble ce nouveau contenu de Modern Warfare sur toutes les plateformes.”
La saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare propose une multitude de nouveaux contenus gratuits, y compris ceux ci-dessous, disponibles pour tous les joueurs sur toutes les plateformes. Du nouveau contenu sera publié chaque semaine tout au long de la première saison.

  • Nouvelles cartes multijoueurs: Carte multijoueur préférée des fans de Call of Duty 4: Modern Warfare , Crash est remasterisé et repensé comme un site de crash d’hélicoptère en Urzikstan, avec toutes les routes flanquantes et des rencontres sur le toit pleines d’action dont vous vous souvenez. Mais ce n’est pas tout. Plus tard dans la saison, Crash rejoindra deux autres cartes repensées de Call of Duty 4: Modern Warfare , y compris Vacant, un bureau abandonné menant à d’intenses combats intérieurs à travers le complexe, et Shipment, où une action rapide et frénétique règne en maître.
  • Nouvelles cartes de combat à l’arme à feu 2v2: Plongez dans des matchs intenses et rapides 2v2 sur la nouvelle carte Atrium située dans un palais de Verdansk, et la nouvelle carte Cargo, une installation de stockage à toit ouvert dans la barge d’une cargaison porte-conteneurs dans les Docks de Londres. En outre, Shipment sera également disponible sous forme de carte de combat à l’arme à feu 2v2 plus tard dans la saison.
  • Nouvelle carte de guerre au sol: Participez à une guerre épique totale avec 64 joueurs sur le port, une carte unique de guerre au sol à grande échelle répartie sur des conteneurs de fret, des grues, des bâtiments et des rues.
  • Expériences d’opérations spéciales classiques: dans Pitch Black, infilez dans le domaine vacant de Barkov pour récupérer et transmettre toutes les informations sur place à votre mobile tactique. À Grounded, engagez et éliminez les militants d’Al Qatala qui ont saisi l’ancienne base aérienne de Barkov pour voler des armes et des moyens aériens. Bomb Squad arrivera plus loin dans la saison un, où l’Armistice Team 4 QRF doit désamorcer les engins piégés plantés dans une ville d’Urzikstan avant la détonation.
  • Nouvelles opérations d’opérations spéciales: dans l’opération Strongbox, utilisez les clés de chiffrement que vous avez volées pour attaquer la banque, pénétrer dans le coffre-fort et mettre le banquier en faillite. Dans l’opération Just Reward, qui sera présentée à tous les joueurs plus tard dans la saison, a coupé la masse monétaire d’Al Qatala à Verdansk et ciblé le chef de leur opération financière en piratant les centres de données mobiles du banquier.
  • Nouveaux modes de jeu multijoueurs: dans Reinforce, un mode hybride entre Domination, Search & Destroy et Search & Rescue, capturez des points pour raviver vos coéquipiers décédés et prenez tous les points pour gagner la manche. Plus tard dans la saison 1, des modes supplémentaires seront mis en ligne, y compris Infected, où il chassera ou sera chassé dans le mode de jeu de survie où les survivants éliminés sont infectés. Dans O.S.P. Gunfight, les mêmes mécanismes que le Gunfight traditionnel s’appliquent, à la différence que les joueurs commencent chaque match sans armes ni équipement et doivent les ramasser une fois le match commencé.
  • Nouvelles armes: à gagner gratuitement pour tous les joueurs, le RAM-7 présente un nouveau fusil d’assaut bullpup entièrement automatique, tandis que le Holger-26 est une spécification LMG du modèle Holger fusil.

Le Battle Pass de la saison 1 peut être acheté pour 1000 points COD ou les joueurs peuvent passer au pack Battle Pass qui comprend 20 sauts de niveau. Peu importe si vous choisissez d’acheter votre Battle Pass, certains des niveaux incluront des points Call of Duty gratuits qui peuvent être utilisés dans le magasin ou pour de futurs achats de Battle Pass.

En plus du Battle Pass, les joueurs peuvent également utiliser des points Call of Duty pour obtenir des lots d’articles dans le magasin qui seront mis à jour chaque semaine et contiennent plusieurs articles cosmétiques, allant des plans d’armes, d’un nouvel opérateur, peaux d’opérateur, ainsi que divers accessoires de vanité.

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *