Ubisoft a annoncé que Operation Shifting Tides, la quatrième et dernière saison de l’année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six ® Siege, est désormais disponible pour PlayStation 4, Xbox One et Windows PC, y compris UPLAY +, l’abonnement d’Ubisoft service pour PC Windows *. L’opération Shifting Tides amène au jeu deux nouveaux opérateurs, Kali d’Inde et le Kenyan Wamai. La carte du parc à thème a également été entièrement retravaillée pour améliorer la jouabilité et l’esthétique, ainsi que de nombreuses autres améliorations..

Les détenteurs du pass de l’année 4 peuvent jouer avec les nouveaux opérateurs immédiatement, tandis que les autres joueurs pourront débloquer ces opérateurs à partir du 10 décembre en utilisant des crédits Renown ou R6.. De nouveaux contenus saisonniers supplémentaires, y compris la refonte de la carte du parc à thème, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Dans l’opération Shifting Tides, les joueurs rencontreront deux nouveaux opérateurs:

  • Kali est le nouvel attaquant indien. Équipé du CSRX 300, un fusil de sniper qui peut percer les barricades et les écoutilles en un seul coup et créer des trous massifs dans les murs cassables. Son gadget, la LV Explosive Lance, est son canon inférieur et peut être utilisé en même temps que les lunettes du CSRX 300. Il peut également percer des barricades et des écoutilles, mais surtout, il peut détruire tous les gadgets des deux côtés des surfaces cassables et renforcées.
  • Wamai, le nouveau Defender du Kenya, peut déployer le système Mag-NET; un gadget adhésif lancé qui colle aux surfaces et attire les projectiles de l’adversaire à sa position, avant de s’autodétruire pour faire exploser le projectile. Wamai peut non seulement rendre inutiles les grenades des attaquants et les gadgets de projectile, mais il peut également utiliser un placement stratégique pour retourner ces projectiles contre eux.

De plus, Operation Shifting Tides comprend une refonte complète de la carte du parc à thème, avec des changements majeurs à l’intérieur et à l’extérieur. Le principal changement à l’extérieur est le retrait du train. Au lieu de cela, les sections est et ouest du bâtiment ont été rapprochées, le couloir jaune et la couchette étant connectés au bureau et à la salle d’initiation par des murs cassables.. À l’intérieur, le rez-de-chaussée a été remodelé avec une thématique qui représente l’origine de la carte, avec les sites des bombes Gargouille et Haunting Dining remplacés par la paire Salle du Trône et Armurerie. La nouvelle salle Gong de cette zone devient également l’entrée principale, l’entrée Arcade étant bloquée au sud-ouest.. Dragon Stairs, précédemment nommé Haunted Stairs, fait maintenant face à l’Est au lieu du Nord.

Les mises à jour supplémentaires de l’opération Shifting Tides sont les suivantes:

  • Modifications de la pénétration des membres
  • La sortie en rappel nécessitant une invite
  • Les prix Hibana, Echo, Dokkaebi, Vigil, Zofia, Kaid et Nomad diminuent
  • Enfin, de nouveaux skins ont également été ajoutés: le coffret Capitão Elite présente émule l’époque de sa vie quand il opérait dans la favela. De plus, les skins Vessel Wave, inspirés de la marine kenyane, et les skins Palace Virtue inspirés de l’architecture indienne, tous deux célébrant nos deux nouveaux opérateurs, peuvent être achetés pendant la saison..


No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *